Bien que j'aie maintenant la plupart des pièces, je pèse encore le pour et le contre de l'installation ou non d'une direction assistée. Gardez à l'esprit que nous avons un HCC AW (boîte de direction assistée) en rouge. Puisque j'ai trouvé les trous dans le longeron du châssis pour les supports nécessaires, je suppose maintenant que Rouge avait une direction assistée. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un installe intentionnellement une boîte AW tout en restant en manuel.
Avant d'installer l'assistance, je pourrais envisager de remplacer le boîtier de direction pour voir ce que ressent un boîtier de direction manuel normal. Oui, c'est peut-être beaucoup d'échanges de boîtiers, mais tant pis. Il n'y a rien de tel que de travailler sous une voiture propre, alors je ferais mieux d'en profiter tant que ça dure.
La boîte HCC AT (19.9:1) est-elle la bonne ? Gardez à l'esprit que c'est finalement pour la fille, pour la ville et pour aller à l'école.
De l'autre côté de la médaille, il faut aller de l'avant et installer la direction assistée. Si nous détestons cela ou si cela fuit de manière incontrôlable, nous pourrions alors envisager de repasser à la direction manuelle, mais aussi de changer le boîtier.
Quoi qu'il en soit, je ne peux pas rester avec une boîte de direction assistée fonctionnant en manuel.
Vos réflexions s'il vous plaît.
Il y avait autrefois un article en ligne d'un magazine Mustang parlant des procédures de retrait du boîtier de direction, etc. Quelqu'un se souvient-il ou a-t-il ce lien ? Est-ce si difficile de faire tomber une boîte ? Est-il vrai qu'il faut enlever le support moteur gauche ?
Avant d'installer l'assistance, je pourrais envisager de remplacer le boîtier de direction pour voir ce que ressent un boîtier de direction manuel normal. Oui, c'est peut-être beaucoup d'échanges de boîtiers, mais tant pis. Il n'y a rien de tel que de travailler sous une voiture propre, alors je ferais mieux d'en profiter tant que ça dure.
La boîte HCC AT (19.9:1) est-elle la bonne ? Gardez à l'esprit que c'est finalement pour la fille, pour la ville et pour aller à l'école.
De l'autre côté de la médaille, il faut aller de l'avant et installer la direction assistée. Si nous détestons cela ou si cela fuit de manière incontrôlable, nous pourrions alors envisager de repasser à la direction manuelle, mais aussi de changer le boîtier.
Quoi qu'il en soit, je ne peux pas rester avec une boîte de direction assistée fonctionnant en manuel.
Vos réflexions s'il vous plaît.
Il y avait autrefois un article en ligne d'un magazine Mustang parlant des procédures de retrait du boîtier de direction, etc. Quelqu'un se souvient-il ou a-t-il ce lien ? Est-ce si difficile de faire tomber une boîte ? Est-il vrai qu'il faut enlever le support moteur gauche ?